En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:20:17
et je me retrouve tt seul....
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:36:52
bon tt ce qui reste et a ts ceux qui arriveront.....
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:27:27
allo?? je crois que c´est l´heure pour faire venir ce topic!!
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:30:36
lol
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:31:36
puree c´est mort sur ce topic!!
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:36:48
lol
un truc con, comment on fait une capture d´ecran, c quelkle touche ?
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:39:45
Print Screen
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:41:58
euh tu peux etre plus precis stp, c ou ca ?
Iron-Apostle
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:44:03
salut
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:45:56
tu vois le bouton DELETE, c´est il y a un bouton INSERT et au dessus c´est PRINT SCREEN!!
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:49:52
ok je v essayer merci
Iron-Apostle
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:50:52
a quelqun demande comment effectuer une capture d´ecran?
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:53:01
et tu sais ou est ce qu´eles sont rangées ?
Iron-Apostle
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:53:39
C´est simple :
Iron-Apostle
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:54:50
( desolé 30 secondes d´attente entre les posts)c´est pour faire une capture d´un jeu?
tsokoa
Niveau 29
29 mai 2004 à 23:56:49
non d´une page net de jvcom
Iron-Apostle
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:00:37
ok, alors alt+impr ecran ensuite Ctrl+v sur un lociciel tel photo deluxe, paint pro, ou nimporte quel page word ou doc texte etc... ( de toute facon, pour une capture d´un jeu c pareil, lol)