tin je suis entr1 d eme faire un Worms Armagedon tt def avec un pote
C terrible
Bonsoir les insominak ( surtout le tana
Bien ?
worms ? ? les ptits vers de terre ki spètent la gueule , ?
g jamais joué mai il parai ke c tordan
ya pa sur ps2 ? ?
Tin je viens de perdre termonator a cause de l(attauqe ´vielle gemme´
poypoy Gang
Pk un spéciale salut seulement a Thana
Poypoy Mon Cher Warcraftien
Bah Tana m´a dit qu´il arrivait pas à dormir le pauv´....tu vas pas me dire que toi aussi ? ^^
Alors ca va bien Thionville mon Neo ?
Bin moi jsuis trop caisse pour
Donc je joue a worms avec un pote
Bin rien de space pk ?
rien de space . ....à part Néo bien entendu
-> Pour Savoir si mes chéris se porte bien
Arf, je vais reprendre la vidéo du début, c´est pas plus mal, c´était plutôt un test la précédente version
Au fait Neo, toujours pas de photos + vidéo ?
arf nan tjs pas mais désesper pas
il te la donne des kil sen rappelle
Neo-Kronos Posté le 29 mai 2004 à 05:39:49arf nan tjs pas mais désesper pas
-> Je te fais confiance
Thanhatos Posté le 29 mai 2004 à 05:41:03
-> Lol bah merde alors
ou des qu´il redevient clean . ....^^
bon je v me coucher un peu ou en tt cas réessayer
lol . .. moi aussi faut que je le fasse . ..dans 1h30 je dois me lever
Néo !
Bin moi je v chez léti dem1 a 9h . ..enfin tt a l´heure soit dans 3 h et eodn cje me leve dans 2h30 un peu de sommeil ca fait pas de mal.?...
Bon ciao gang bonne soirée
Thana :
taffe bien et bave pas sur la bouffe pdt ta sieste
Bonne nuit Neo
Salut à Léti ( j´ose pas encore dire Bisous ^^
Le Tana ne vas pas essayer de dormir un chti peu no ?
j´essairais . ...je dit pas que je réussirais
@ dimanche ( je suis pas la 2m1 , c mon annif ^^ )
d´accord d´accord je vais essayer
tcho ! !!
Bonne nuit vous 2
Bonne fête Tana, Encore un joyeux anniversaire mon grand
Bon je vais continuer la vidéo moua ^^
a uai au fait joyeux anni tana...