En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
klarkz
Niveau 3
29 mai 2004 à 03:08:28
emmm...esse kil a encor du monde icitt|?|?
voodoo001
Niveau 8
29 mai 2004 à 03:09:04
Toujours là moi et pour un bon moment encore...
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:16:12
YopYop
Jsuis la
il est la gang ?
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:17:25
yo yo il fzait une restauration systeme et il est la
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:17:59
et moi je bosse dans 4H . ....
et on va faire un cs avec gangdu apres
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:18:28
c quoi un cs?
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:19:41
lol toi aussi tu dors po
cs = counter strike c´est un jeu pc online !
voodoo001
Niveau 8
29 mai 2004 à 03:20:08
Arnaud, tu ne connais pas Counter-Strike ? ( La fatigue sans doute.)
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:20:14
ben oui merci, je sais c quoi counter strike!!
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:20:47
8500
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:22:31
mais bon c´est juste ke je me demandai si tu savaiq puiske labréviation tétait inconnu
ps: tu l´as pas eu celui sgray :p
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:54:06
c´est mort ici!!!!!!!
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:17:03
bin jsuis totale arrahce
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 04:22:22
et moi donc . ..je bosse dans 4 heures et je me suis pas couché
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:26:47
bah chacun décide de son temps de sommei..........
tu taffes tyjs au Mc do ? ?
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 04:33:57
oui le samedi juska juin
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:35:57
. ..bah ca fait des rentrés de tun eau moins
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 04:38:29
et ensuite a pleins temps juillet et septembre et mon mois ´aout c des congé payéééééééé ( mon mi en cdi lol alors ke je suis étudiant = en bossan pdt lanné 4 jours par mois je gagne 2,5 jours de congé payé )