rider02
Posté le 29 mai 2004 à 00:44:38
yo et ta oublié l´ecole
euuuh non, car c ni addiditf, et je ne suis pas du tt en manque a pres 3 mois de vacances....
Gangdu34
Posté le 29 mai 2004 à 00:45:57
rider02 Posté le 29 mai 2004 à 00:43:00
les gars
-> YOp Mon vioch
Moua ma drogue c´est plutot les plantes thérapeuthiques
on se demande lesquelles 