CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:13:54

La Croatie et les rosbeefs :rire:

Tu vois ceux que je crains le plus ce sont les Suisses car ils ont quelques très bon joueurs qui peuvent créer la surprise :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:14:09

ça va etre dur pour les français ce groupe, enfin les Italiens, c´est pas mieux!!

Groupe C

Italie
Bulgarie
Suède
Danemark

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:20:31

rider02  
Posté le 29 mai 2004 à 00:44:38

yo et ta oublié l´ecole

euuuh non, car c ni addiditf, et je ne suis pas du tt en manque a pres 3 mois de vacances.... :p)

Gangdu34  
Posté le 29 mai 2004 à 00:45:57

rider02 Posté le 29 mai 2004 à 00:43:00
les gars

-> YOp Mon vioch

Moua ma drogue c´est plutot les plantes thérapeuthiques

on se demande lesquelles :sarcastic:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:22:41

et sgray, ca fait 3 mois que tes en vacances?
Comment ca se fais??

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:24:34

non je parle d´apres les grandes vacances.....g jamais envie de retourner au bahu.. :ok:

enfin, vu comment je travaille serieusement, on peut dire que je suis en vacances depuis 6 mois :rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:26:03

idem pour moi!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:26:59

Groupe C

Italie
Bulgarie
Suède
Danemark

-> Suède et Danemark ko même ^^

MON GRAYAYAYAYAYAYAYAYAYYA :-d

Ca va mon chou ?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:34:15

oui maman !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:35:00

pasteqman Posté le 29 mai 2004 à 01:34:15
oui maman !

-> Euh, pas pour te foutre un vent je parlais à Sgray :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 01:37:21

je reviens d´entre les :mort: s . ..je dors pas . ...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:47:07

Thanhatos Posté le 29 mai 2004 à 01:37:21
je reviens d´entre les s . . .je dors pas . . ..

-> PTDR, aaarrgghh Satan est parmis nous, il revient des :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 02:12:07

re coucou ! !

sérieux g la haine . ..morphée veut pas de moi . .. c´te salop* :rire:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:24:43

arf tu t pris un vent meme par morphee . .. :rire:

la hoooooooooonte...en + morphee pour la plupart des gens c une meuf facile....t ak elle au moins une fois par jour....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 02:34:05

bah disons qu´elle veut pas de moi 2 fois par jour :rire: ( me suis levé a 16 H . ...loool )
elle me fait patienter la conn* , je suis un dieu moi aussi merd* ! !!!

en fait je pourrais dormir chez hypnos , c´est mon frère , il s´occupe aussi du sommeil mais ça vaut pas Morphée :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 02:47:42

bon je retente . ..là faut ke je dorme . ...g ke 4 heure devant moi :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:51:23

Je vois bien tana tout à l´heure à son annif :rire:

Totalement mort, il entendra pas ses potos lui dire JOYEUX ANNIVERSAIRE TANA lalalalala, il sera tombé dans le gateau ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:53:09

loooooooooll...bon moi les chtit peres je vais mater the lord of the ring 3....see you :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 02:54:19

j´essaierai d´ouvrir grand la bouche avant de tomber tete la premiere dedans :rire:

See Ya Sgray :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2004 à 03:00:51

Bon . ... gogogooooooooooooo to the bed ! !! yaaaaaaaaaaaa < ---- cri du tana ki saute sur son lit en espérant s´assomer contre les barres pour dormir un peu :honte:

@++ :-)))

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 03:02:34

ouais moi aussi, je vais me coucher cette fois ci!!

allez ciao, a tantot!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment