fab, j´ai entendu la parodie d´O-zone, ca dechire a donf!!!!!!!
RiDeR02
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:57:04
ouais c clair quelle dechire grave trop bon la zik
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:00:39
arnaud09 Posté le 29 mai 2004 à 00:54:11 et gangdu, tu vas rater l´EURO 2004????????????
-> Lol non Arnaud t´inquiète je serais en France et je ne raterais AUCUN MATCH DES BLEUS ! Non mais !
RiDeR02
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:01:18
bon allais j´y vais et bonne nuit a tt ceux qui vienne ici et tt ceux qui dorment a demain
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:01:29
quoi?? tes avec la France en plus???????
RiDeR02
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:01:53
ouais vive la FRANCE
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:02:38
arnaud09 Posté le 29 mai 2004 à 01:01:29 quoi?? tes avec la France en plus???????
-> Bah chui Francçais lol....non quoique je suis BRETON
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:02:40
FORZAAA ITALIAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:04:28
arnaud09 Posté le 29 mai 2004 à 01:02:40 FORZAAA ITALIAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!!!!!
-> pffff mdr, Allez les Bleus lol...non quoique Allez les bretons
Arnaud09
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:05:30
pfffff les bleus!!! ils sont nuls les français!! sans vouloir te vexer!!
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:07:35
Ce sont les seuls qui résistent au meilleurs du monde, le Brésil...
On verra bien
Avec cet effectif on peut aller loin, faut juste pas se la péter comme au mondial 2002, or la France a compris la leçon et va montrer qu´elle sait jouer au football