Yop les gars
Bien tout le monde ?
Moua tranquille, même heureux, l´année est finie, j´ai bien délirer vraiment je suis heureux d´être au lycée
Pas pour bosser evidemment
arnaud09 Posté le 29 mai 2004 à 00:22:01
bon juste une question, tout ceux qui sont sur le forum ps2 mtn, fasse un petit
-> kesiki s´passe ? 