Yoooo yoo yoo yop ! !!!Tana est dans la place
Moi aussi je peux partir à tout moment, ça dépend de mon frère...
Relut Tana
hey c quoi c copieur de phrase d´ntrer
lol
en plus c ridicule ce " yop"
yo"p" involontaire mais le " YO" c´est du thanhatos ( r)
lol la vieille pirouette pour essayer de s´en sortir
Bon je dois y aller
Bonne nuit tlm à demain
lol c vrai ! !tu demanderas a gandu ou a néo^^
@++ JacksonRequieM
Ciao JacksonRequieM
moi ausi j v
tlm
mouarf bye ! !
bye JacksonCiao Tsokoko
´ztes ou ? ?
Bon Thana a quitté la planete terre pour attérir dans le monde du catch
Toujours là et pour un moment encore...
moi je v me coucher tt seuld ans le lit 2 place.................seul
Pensez a moi . ............
Ciao
Moi aussi je part, ciao le peuple !
bon bah on a repris les bonnes vieilles habitudes . ... je le dernier couché
et non...les bonnes vielles habitudes, je suis le dernier couche...ms bon la g un peu bu donc je vais pas tarde a aller dormir....