En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:56:47
n´en rajoute pas
Bon depuis 3mois c le premier samedi que je passe seul.....meme pas envie de rester au billard avec les potes.... g envie de rien
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 00:58:12
arf moi perso je me ferais bien une part de gateau de savoie avec du nutella
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:58:39
Tracace pas, nous on est là bon physiquement on est pas là mais sprituellement oui ^^ Bon ca va j´arrête mon discours à la JCVD
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:59:10
bah moi je mange de cracotte eudebert fourré au chocolat avec une canette de Ice-T . .............
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:00:27
Moi je mangeais des Pims au chocolat avec un verre d´Orangina
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:01:22
ca me fait penser a episode des simpsons ou ils visitent fabrique de je sia splus koi avec des pommes et on voit gros plan sur homer, petite bulle nuageuse au dessus de sa tete avec son esprit qui s´en va
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:03:40
Bah ca m´arrive je perd ma mémoire récente pdt qq minute ( 10) ca faitq ue je fais 1km et je me retrouve dans un endrit hyper loin ss me rendant compte que g marché lol
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:03:43
Ah la fabrique de cidre je pense ^^ c´était trop marrant, il est toujours comme ça Homer ou bien quand il se fait chier il pense à des singes qui roulent dans des ptites voitures dans un chapiteau accompagné d´une musique de clown enfin j´me comprends
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:05:05
lol neo
ou sinon il reve a des dessins animes des annees 50 lol
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:06:16
lol, tu devrais faire comme dans Memento, tu écris des notes sur tout ton corps
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:08:14
lol mais g marché sur 1km :pizzeria café de la moseele ( soit 1km200m) et g fais ca en 2seconde...enfin pour mon esprit........je me suis retrouvé sur le pont de bar alors que 2sec avant g t assis sur la chaise de la pizzeria
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:08:35
moi aussi des fois je fais un truc et juste apres je me rappelle plus de ce que j´ai fait
genre tt a l´heure pour le quizz je v chercher mon livret de ff6 apres je le balance sur bureau je retourne le chercher et la je me demande ce que j´en ai foutu et blackout
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:10:25
lOl moi c´est quand on me demande l´heure:
je fais le type qui regarde rapidement sa montre puis dès qu´on me demande l´heure je me rappelle plus de rien c´est zarb comme truc...
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:12:19
lol
moi des fois en cours je regarde mon portable, et juste apres je me dis " quelle heure il est" et je dois regarder a nouveau, en fait je regarde l´heure sans la voir juste pour tuer le temps
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:14:57
moi ca m´arrive pas souvent ca....juste quand g fumé
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:15:08
Ouais la même chose, c´est comme un reflex pour ma part, dès que je me fais chier il faut que je montre à tout le monde ma superbe Swatch ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:15:44
Neo-Kronos Posté le 23 mai 2004 à 01:14:57
moi ca m´arrive pas souvent ca....juste quand g fumé
--> ça veut dire 18h par jour
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:16:16
moi g une mauvaise memoire a long terme
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:16:46
. .........nan le reste du temps c que jsuis fatiqué........................ je dors 4a 5 h par nuit.....donc je suis souvent creuvé