CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:56:47

:lol: n´en rajoute pas :(

Bon depuis 3mois c le premier samedi que je passe seul.....meme pas envie de rester au billard avec les potes.... :(
g envie de rien :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 00:58:12

arf moi perso je me ferais bien une part de gateau de savoie avec du nutella :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:58:39

Tracace pas, nous on est là :-) bon physiquement on est pas là mais sprituellement oui ^^
Bon ca va j´arrête mon discours à la JCVD :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:59:10

bah moi je mange de cracotte eudebert fourré au chocolat avec une canette de Ice-T . .............

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:00:27

Moi je mangeais des Pims au chocolat avec un verre d´Orangina :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:01:22

ca me fait penser a episode des simpsons ou ils visitent fabrique de je sia splus koi avec des pommes et on voit gros plan sur homer, petite bulle nuageuse au dessus de sa tete avec son esprit qui s´en va

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:03:40

:lol:

Bah ca m´arrive je perd ma mémoire récente pdt qq minute ( 10) ca faitq ue je fais 1km et je me retrouve dans un endrit hyper loin ss me rendant compte que g marché lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:03:43

Ah la fabrique de cidre je pense ^^ c´était trop marrant, il est toujours comme ça Homer :) ou bien quand il se fait chier il pense à des singes qui roulent dans des ptites voitures dans un chapiteau accompagné d´une musique de clown enfin j´me comprends :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:05:05

lol neo

ou sinon il reve a des dessins animes des annees 50 lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:06:16

lol, tu devrais faire comme dans Memento, tu écris des notes sur tout ton corps :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:08:14

lol mais g marché sur 1km :pizzeria :d) café de la moseele ( soit 1km200m) et g fais ca en 2seconde...enfin pour mon esprit........je me suis retrouvé sur le pont de bar alors que 2sec avant g t assis sur la chaise de la pizzeria :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:08:35

:rire:

moi aussi des fois je fais un truc et juste apres je me rappelle plus de ce que j´ai fait

genre tt a l´heure pour le quizz je v chercher mon livret de ff6
apres je le balance sur bureau
je retourne le chercher et la je me demande ce que j´en ai foutu et blackout

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:10:25

lOl moi c´est quand on me demande l´heure:

je fais le type qui regarde rapidement sa montre puis dès qu´on me demande l´heure je me rappelle plus de rien :( c´est zarb comme truc...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:12:19

lol

moi des fois en cours je regarde mon portable, et juste apres je me dis " quelle heure il est" et je dois regarder a nouveau, en fait je regarde l´heure sans la voir juste pour tuer le temps

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:14:57

:lol:

moi ca m´arrive pas souvent ca....juste quand g fumé :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:15:08

Ouais la même chose, c´est comme un reflex pour ma part, dès que je me fais chier il faut que je montre à tout le monde ma superbe Swatch ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:15:44

Neo-Kronos Posté le 23 mai 2004 à 01:14:57

moi ca m´arrive pas souvent ca....juste quand g fumé

--> ça veut dire 18h par jour :p)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 mai 2004 à 01:16:16

moi g une mauvaise memoire a long terme

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:16:46

. .........nan le reste du temps c que jsuis fatiqué........................
je dors 4a 5 h par nuit.....donc je suis souvent creuvé :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:23:27

Toujours éveillés ? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment