re Tsoko
Héhé Gangdu
kestu fous encore ici JR ?
lol tu crois que je suis qui ? ! arf je me fais chier, je regarde tout le monde en parle en même temps
Et puis hier je suis bien resté jusqu´a 3h ^^
PoyPoy !
Jsuis completement IN THA COSMOS......................
bon je v mater . ...........la tV
Héhé, moi j´ai mis mon Playboy juste au-dessus de mon écran
LOL Neo c pas nouveau que tu comate^^
je viens également de lire le message de sgray sur lequel je me suis bien marrer à lire ses réponses ^^
vive les tests stupides
bon moi ce soir c teuf donc all, serai la vers 8h du mat pour vous bien bourre....
a merde gourre de pseudo..
salut chelouu ok bye bonne nuit
lol t´es chelou dès fois ^^
si vous pouviez passer sur mon topic faq juste en dessous pour donner un avis ca serait sympa, merci
MDR Jack , celle la eter bonne
Oki Tsoko
Et oui Yuna même à 1h moins quart je reste en forme ^^
tu peux expliquer a neo sur la fac ?g pas suivit .
lol neo t´as fume ?
a ton avis
ce soir je fais la soirée en solitaire....léti av dormir chez son père
réconforté moi les gars , jdéprime....
Arf t´a pas un animal...pour te tenir compagnie bien sur ?
ya mon voisin
amsi il a trop de poils..............
arf c dur qu´elle couche avec un autre, son pere en plus je comprends ta deprime