voodoo001 Posté le 22 mai 2004 à 02:41:00
Yeah un supporter du Stade Rennais ! ! Enfin ! ! ( Vous aurez compris que je suis Rennais.)
Dimanche c un match gagné d´avance pour nous.
-> ATTENDS T´ES RENNAIS MEC?????? ARGHHHHHHHHHH UN RENNAIS SUR LE FORUM PS2!!! DE LA BALLE!!
Ah nan là chui guezzz pour la soirée
t´habites à Rennes ?
Ouais tkt, Dimanche on va les owned !