CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:15:57

Neo-Kronos Posté le 22 mai 2004 à 02:14:11
hein ? ? ?

qui a mangé mon derneir Bounty..........

Mon daron me soule...il bouffe tt le chocolat de la barack..........

-> :rire:

Moi c´est ma mère, le fromage blanc aux fruits!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:16:31

Le père

arf ma soeur me pique tous mes chips :nonnon:
alors pour y remédier je prends des provisions dans ma chambre ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:17:17

squall-lagune:

sors un peu de chez toi....trop d epc nuit a la anté.............

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
22 mai 2004 à 02:17:25

Les parents de nos jours ils ne respectent plus rien... :-d

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:17:39

Neo-Kronos Posté le 22 mai 2004 à 02:09:41
gang :

moi réunion

MERDE

je vouaklis dire gwada pays de la WeeD sacré

-> D´ailleurs deamin je serais pas là... chez un pote pour consommer des plantes a vertues thérapeuthqiue :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 mai 2004 à 02:19:08

Néo-Kronos ::...Excuse moi si on a pas la même connaissance de dialecte ou de vocabulaire. Ca n´a rien avoir avec le pc. Je demande c´est quoi un daron... :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:19:10

lOl Voodooo, ils doivent nous laisser manger pour grandir, grandir et encore grandir ! :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:19:31

ah.........j´appécie les jeune amoureux de la tisane :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:20:51

JacksonRequieM Posté le 22 mai 2004 à 02:19:10
lOl Voodooo, ils doivent nous laisser manger pour grandir, grandir et encore grandir

-> Tiens Voodoo ca me fais penser au Deo qui est juste en face de moi, que mes parents viennent de me filer, au retour des courses ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:21:05

tin moi j´imagiansi bronzé au taquet avec d rasta et des yeux de soris....weed powaa quoi

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
22 mai 2004 à 02:21:28

JacksonRequieM > C net surtout du bon fromage blanc au fruit, dedans il y a tout plein de bons éléments pour consolider nos os etc... ( Argh je parle comme une prof de Bio ! )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:22:29

merde si je commence a confondre msn et JV.com . ............

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:22:49

lOl moi je connais la pub d´Actimel par choer :-)

JacksonRequieM Posté le 22 mai 2004 à 02:19:10
lOl Voodooo, ils doivent nous laisser manger pour grandir, grandir et encore grandir

-> Tiens Voodoo ca me fais penser au Deo qui est juste en face de moi, que mes parents viennent de me filer, au retour des courses ^^

:d) moi ça me fait penser à une antique carte graphique ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:24:41

:LOOOOl jacki^^

Neo-Kronos Posté le 22 mai 2004 à 02:22:29
merde si je commence a confondre msn et JV.com . . ...........

-> EXPLDR, clair on parlait de moi en fait ^^

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
22 mai 2004 à 02:25:12

Très sympas le déo Axe Voodoo d´ailleur.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:25:45

:lol:

J´adore les sujets ui partent en sucette...........

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:26:46

lOl alors va sur le forum bla-bla, c´est comme ça tous les jours de l´année ^^

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
22 mai 2004 à 02:26:52

Neo-Kronos > A cette heure tous les topics ( ou presque) partent en sucette. ( Respect pour t´être planté entre msn et Jv.com.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:28:58

On est tous à moitié endormi :sleep:
Heureusement qu´il y a un fon sonore pour me tenir éveillé parce que là je suis KO

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:29:57

Jacks :

:Moi g black BombA au taquet a coté de moi et je garde pas les yeux ouvet...........

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment