bon ben moi j´y vais y a personne bonne nuit lm fait de boo reve^^
erf c parce ke personne parlai ke g rien dit . ... bye yuna ! @+++
tana = t´en a pas ( nan ca va pas ) ^^bon jai rien compris ce que c t mais bon^^
si si c ça ^^
y a encore quelqun ? put1 la y a de l´orage chez moi j´ai peur
ben c mort a ce que je vois
je vais aller pas tarder a me coucher alors
ms non ai pas peur....ta pas un tanatonerre?
sgray ben non j´ai pas tanatonerre en plus mon ordi est encore allume alors que je devrais l´ereindre
ouai il va´electrifie
tu met le tanassien a toutes les sauces tana buse ^^
arrete je sais que tan a rien a foutre....
le tannassien c fait rescussiter a coup de baffes
Yop les gars
Bon apéro soulant, voila voila rien d´autre à dire ^^
aaah quand je serai grand j´ecrirai un livre en tanassien
ca s´intitulera :le tanassien, ou la langue d´un fossoyeur en rpoi au delirium....
mon prochain profil
Bonne idée
tana pas con toua parfois ^^
tana de bonne idée toi ! !
gangdu34 Posté le 21 mai 2004 à 02:04:24Bonne idée
faut souligner le parfois
Petit message de la nuit ! ^^
bon je sens le sommeil menvahir . ..allez je vais rejoindre morphée . .. bonne nuit all @ demain ! !!