tana = t´en a pas ( nan ca va pas ) ^^
bon jai rien compris ce que c t mais bon^^
thanhatos Posté le 21 mai 2004 à 00:51:18
tana etre le bienvenue ici yuna !
le langage Tanassien se pratik aussi en verlan ^^
tinkiete tu coulera pas ce langage c comme la nata tion sa sapprend
-->
