les mecs
ouai tana ....enfin bon...
je vais mater la tétlvision 5 minutes les gars a tte
bye
lol lesims4 . ....se coucher seul c bien mais attention quand on se réveille on peut avoir des surprises ; ...
jeté un cou d´oeil a mon topic la famille blablateuse svp merci d´avance
pffffffffff . ... il est voué à disparaitre . ..
LOL Sgray ^^ bonje re ds 5 minutes les gars et Lomab t´en a pas mar de cré aztant de topic?
baaah elle a un eprit creatif....
7300
Sgray MDRRRRRRrrrlol oui tres sreatif mm
roooo sgrayfox le forumeur toujours à l´affut des post " ronds" ( enflur* va ^^ )
c´est moi ou il ya une légère recrudescence de topics inutiles ? ??
tu m´explique recru d´escence ( 5 sylabe, mal au crane)\comme on dit chez moi
et je te repondrai
Than--> recrudence? dsl je connais pas si ca veut dire qu´ils y a plus ben ej suis entriement daccor^^
diesel ou super au fait . ..
vs etes tjr la ou bien els gars?
ouaip...
hey . ....mais y a du monde?
no pas possible