En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:38:44
il est si fous que sa ? ??????
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:39:15
et tinkiet essayer c deja fait...puis a chauqe fete...:sarcastic;
enfin a la fin parceque sinon pour danser
deja essayer je me suis eclater par terre je pouvais plus me relever
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:39:39
sur msn c trop tordant , jme marre bien avec lui ( par contre je me demande s´il s´en souvient le lendemain PTDR )
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:40:00
Sgray--> neo sur msn apres avoir fumr = jai réussi a me fair passe pour chrono deus et il me croiait il me raconter tt lesims--> sa se voit que tu el connais pas ^^
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:40:37
il vient le soir ?
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:41:06
yuna_s Posté le 20 mai 2004 à 23:40:00
Sgray--> neo sur msn apres avoir fumr = jai réussi a me fair passe pour chrono deus et il me croiait il me raconter tt
j´imagine
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:41:16
pfffffffff
moi non j´ai pas essayé et c´est pas les ocasions qui manquent . ..mais j´ai une préférence pour le controle de moi meme c pour ça ^^ ( euh pour lalcool . .... g rien dit ^^ )
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:42:01
cier un de c moment les plus lol
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:42:15
yuna . ...le salo0 ^^
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:42:21
Sgray--> il me disait des trucs de oufje men douvient aps de tout mais il em disait " ouais deja que tu aime pa parler ds le vide " lol j´ssayis de lui repondre comme Choron_deu lui aurais repondu mais c t dure ^^
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:43:43
aaaa l´acool....
de tres bon moments....un seul problems, une fois je me suis reveilles sur une meuf, et ni elle ni moi pouvaient se rappeler si on avait fait kelke chose
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:44:27
sgray c se qu´il raconte comme histoire ? ????
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:45:06
Sgray--> ben une miss ( bonne j´éspère pout toi ) un un garçon ( ^^ ) qui se reveille les un dessus les autres ben
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:45:39
non celle la est a moi...
les siennes sont surement pires ms il ne me les racontent pas
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:46:33
Sgray--> moi il me raonte qd mm de jolie histoire^^
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:46:51
j´ai peur jvous verez sous une autre image mtn
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:48:08
sgrayfox68 Posté le 20 mai 2004 à 23:43:43 aaaa l´acool....
de tres bon moments....un seul problems, une fois je me suis reveilles sur une meuf, et ni elle ni moi pouvaient se rappeler si on avait fait kelke chose
ça c´est horrible mouahahhaha
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:48:13
bon les gars jvous laisse je v au dodo ( tt seul jvs rassure ) tt le monde