En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:24:18
tu manques quelque chose
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:24:37
ah bon il vient quand j´ai hate de le connaitre
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:27:21
c´est . .. disons quelqu´un de particulier . .. personne ne peut l´oublier . ..c´est impossible ^^ pour ça faut lire en partie un topic de tsokoa ki doit sappeler " les moments les plus lol" jcrois
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:27:57
rider est parti ridé oui ms où ? ?? dans notre village y a kedal jparle tt seul c rien
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:29:02
Than--> on ne peut PAS l´oublier ce mec ^^ trop un malade ^^ lesmims --> il se ramne vers les 1h du mat´^^
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:29:22
meuh non je suis là allez dit moi tout ^^
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:29:50
allo?
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:30:41
tana??? de quoi tu parles la
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:31:38
lesims4 Posté le 20 mai 2004 à 23:27:57 rider est parti ridé oui ms où ? ? ? dans notre village y a kedal jparle tt seul c rien
je réconfortais lesims4 ki se sentait seul ^^
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:32:18
vous fumez tous ou koi ? ????? ! !!
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:34:59
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:35:06
Than--> non et toi? lol personnes ne fume comme Kronos^^
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:35:56
aaaaaaaaaaaaaah
d´accord on va y aller doucement....
thanhatos Posté le 20 mai 2004 à 23:32:18
vous fumez tous ou koi ? ????? ! !!
non moi ma drogue la c 2h de phisique plus 2 h de math...
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:36:00
ça c´est sur P E R S O N N E ( heuresement ! !! t´imagines sinon . .. )
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:36:20
pas bien fumez
Yuna_s
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:37:05
Than--> ui si tlm eter comme Kronos le soir ^^ le topic sera une ecatombe
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:37:23
erf je suis pas fumeur ni alcoolique mais je te propose d´essayer pour oublier ces matieres ( la physik c bien , mais les maths . ....beuuuuu )
sgrayfox68
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:37:28
neo sur msn apres avoir fume
Lesims4
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:37:55
sgrayfox68
non moi ma drogue la c 2h de phisique plus 2 h de math...
Thanhatos
Niveau 39
20 mai 2004 à 23:38:15
si tout le monde était comme lui il y aurait que des moments plus lol les uns que les autres