a qui tu parles thanhatos ?
a moi surement
LOL Than.. ^^salut Sgray
sgray ça va ?
lesims4 Posté le 20 mai 2004 à 23:10:59a qui tu parles thanhatos ?
thanhatos Posté le 20 mai 2004 à 23:09:15yoooooo le sgrayfox ! ! ! bien et toi ( lol cte vieille expression)
ça me parraissait évident mais bon !
bon je reposte par ce que ts n´ont pas vu ( n´est ce pas sims4)
sinon ouai ca va...
ouais ms bon je suis dans le gaz c pr sa
il est où rider ? ??????
lesims4Posté le 20 mai 2004 à 23:14:29
ta ccroise kronos
sgrayfox68 Posté le 20 mai 2004 à 23:15:50lesims4Posté le 20 mai 2004 à 23:14:29
c ki ? ??
mdrrrr comme si NéoKronos était comme ça . ... . ..^^
non je laî pas vu ojourdui , et il est pas sur msn non plus !
de koi vs parlez là ? ????
je c pas je viens de me ramener^^
rider02 est tombé endromi sur son clavier a mon avis
chai pa le sujet des fillenon ?
tu connais pas neokronos?
non connai pas pas de ma famille
lol mais qui ne connais pas Neo kronos ? ^^