gangdu34 Posté le 20 mai 2004 à 02:07:05
Bonne nuit petit frère
Dors bien, jor si y´a jess dans ton lit, je prend un aller simple pour la suisse ^^
--> ta tt luper elle ma fait un streep a la fete de hier elle presque tt enlever : il lui rester que le string et le ss tiff :arg: sa a durer 5 minutes apres elle a danser ds cette eta pis ben apres elle s´est rahbiller et elle est reparti ^^