En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:58:50
lol nan elle me fait confiance et g cassé la serveuse en partant de son étreinte ´écoureante´
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:01:00
Dommage j aimerais parle avec Leti la , lui donner 1 ou 2 conseils pour tenir ce gaillard lol
Du style la ficelle autour des co^il*es la prochaine fois tu les repousses plus sec que ca et tu boiras pas autant sinon quand tu dors CLAC
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:01:06
LOL Neo on te croit ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:02:16
Bah j´ose meme pas imaginer ds quel éta elle va rentre elle.elle a fumé utant que moi et qd je partais elle finissait sa 12e tek . .........
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:03:07
Pas fiere hein Neo tu t en vantes mais t as les oreilles qui sonnent encore des claques et des engueulades de Leti hein?
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:03:12
LOL neo^^ MDR naked
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:04:15
arf lol j´aimerais pas etre a la place de neo deja ou il habite c zarb
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:05:16
ah oui c zarb --< parce qu´il y a des meurtres des racaillons et tt le bordel quoi^^
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:08:10
ouou vs etes la ?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:08:17
lol MDR !
C´est pas ca ! C´est ds ma ville mais aps près de chez moi lol ya que des toxicomanes a coté du parc./...................../.............
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:10:01
lol moi j´habite ds en village de 4000 habitants ricque pas de se passer grand choose^^
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:10:33
mais qd mm Neo c grave ta ville y a svt des meurtres et tout comme tu me la expliqer^^
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:10:40
Neo t es naif en fait Leti t as fait rentre et c est elle qu est parti avec les miss
elles t ont bien eu les 3
NEO COCU et avec 2 meufs en +
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:12:26
yuna t es ou exactement en Suisse parce que j y ai vecu 20 ans alors j connais bien VD,FR etc...
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:14:22
LOL Naked ben je suis ds le canton du valais^^
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:16:16
ds un petit village a coté de sion a 20 kilometre de martigny
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:17:30
ouo vs etes la?
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:17:47
naked :
Tin elle est tjs pas rentré
Yuna : ce´st arrivé UNE FOIS ! !!
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:19:43
moi j etais plus VD et apres FR le VS j avoue que je connais pas trop quoi j ai pas ete souvent sauf chez mon oncle mais j sais meme plus le nom un truc paume 40 habitants mais extremement etendu dans la montagne quoi Saviere j crois plus tres sur
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:20:04
et ca c passer a 200 m de chez toi si je m´en sovuien?