CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:17:09

lol g faili embrasser la serveuse :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:18:36

Neo-Kronos Posté le 16 mai 2004 à 01:17:09
lol g faili embrasser la serveuse

-> J´croyais que t´étais amoureux de Léti :sarcastic:

^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:24:06

bonne nuit tt le monde :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:24:53

gangdu34
Posté le 16 mai 2004 à 01:18:36

Neo-Kronos Posté le 16 mai 2004 à 01:17:09
lol g faili embrasser la serveuse

-> J´croyais que t´étais amoureux de Léti

^^

putain on tombe ds melrose place la.... :rire:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:26:10

:salut: ceux que j´ai pas vu :)

:bye: rider :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:28:13

salut :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:29:25

:salut: enfin re :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:29:43

bah oui mais j´habite a 1km du café et g du rentrer en giv......j"étais caisse et jsuis allez prendre uen douche glacé sur le conseil d´une ami et la j´attends léti qui est resté au café encore un peu

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:30:23

:salut: tlm ca va

Neo: Tu t es fais un film ouais en fait c est ton amour pour Leti qui diminue sans que tu t en rendes compte c est dangereux pour ton couple ca

Non mais de toute facon les filles des que t es tout seul au pire t en a une qui vient mais des qu elles savent que t es deja avec qqn t en a des masses qui viennent pour foutre le souc dans ton couple :oui: classic ca, elles imaginent que t es un bon coup au plumard c est pour ca ou en fait elles cherchaient une chtite partouze c est ca mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T aurais du en parler a Leti elle aurait ptetre ete d accord 3meuf + toi :cool: non?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:34:59

. ...........nan i Prefer Playing on Couple...............

Autrement ss le conseil de mon pote j´emmbalais la serveuse.........(+ vielle : bnlonde au sein DEMSESURE)

La meuf du billard ( 10min + tard) elle se FROTTAIS a moi pdt mon tour je les remballé VITE FAIT...on dérange pas Neo quand il rentre sa derneire boule.....de + meme léti c que qd je joeu c terrain dangereux........

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:43:50

Moi ce que j imagine surtout c est Leti voyant tout ca :rire: :rire:

Mais comment elle fait pour te supporter comment? :-d

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:43:58

tu la embaler comment?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:47:17

. ..............g failli.......elle me parlait ds le creux de l´oreille et moi ej délirais tellement g t def.......g failli tomber en arriere quand elle c approché ( 3cm de moi..)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:50:29

Et Leti arrive et THAAAAAAAAAA une grosse paire de baffes au Neo " tu vas te dessouler sous la douche a la maison TOUT DE SUITE"

Mais ca il ose pas le dire! hein Neo? :rire2:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:53:15

MDR ^^
non il ose pas le dire lol
mais il est defoncer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:54:08

lol nan ele me fait confiance mais al c pas passez lon...vs voyez pk je dis que j´m aps l´alcool...............

Mais 3oke en spoirée ( 2laprem) + 15tekilla => un Neo OUT !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:55:10

lol ouais comme chauqe soir ^^

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:56:20

Non y c est douché je pense plutot que Leti est rentre et qu il est en train de se faire engueule la y cherche des excuses mais y trouve pas et en plus elle voit l ecran allume
" ET EN PLUS T EN PARLES PARTOUT"

Et Neo beau mal :malade:

MDR

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:57:35

MDRR Naked
ben peut etre que c vrai ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:58:36

je vais manger un ti truc je reviens

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment