ouais c´etais trop le bordel comme si on avait gagne l´euro franchement c´etais trop bien
moi en frace je suis pour monaco et marseille et toi ?
y a qqun ?
yuna
j´ai meme plus de voix tellement j´ai crier
ah oui y a qqun
bon moi je vais me reposer je suis peter a mort je reviens tanto vers 00h00
rider--> ok a tanto alors
Ben moi j´suis pour Lyon biensûr ! !!!!
vous n´avez pas honte de supporter lyon?Allez L´OM!!!
*
MMMMMDRRRRRR Marseille ! !!!!!Ils ont encore perdu
Tanpis
ROUGE ET NOIRS ROUGE ET NOIRS ROUGE ET NOIRS ROUGE ET NOIRS ROUGE ET NOIRS!!
4-1 FACE A MONACO ! Mais bon chui triste pake Lyon franchement je deteste !
HAHAHAHAHAAHA RENNES EN FORCE !
´culé
Moi j´aime bien Rennes et Lyon j´adore Tanpis pour toi toute facon
MDR Jme suis fait dragué.........lol
tt le monde
Neo-Kronos Posté le 16 mai 2004 à 00:47:06MDR Jme suis fait dragué.........lol
-> Par un mec ?
sgrayfox68 Posté le 16 mai 2004 à 00:53:03 tt le monde
-> Mais c´est mon ptit ricain
et ouai
nan par 2 meuf :
la serveuse et une meuf au billard......ss le yeux de léti
la scene...arf
Neo-Kronos Posté le 16 mai 2004 à 01:09:42nan par 2 meuf :
-> Tiens moi par aucune, me foutez pas en deprime les gars...allez je me reconcentre ds ma joie : ALLEZ RENNES ALLEZ RENNES ^^