Vous avez quoi a dire?
bon je suis fatiqué je v bientot allez au dodo
Neo-Kronos
Quelqu´un?
Attendons...
Neo-Kronos Posté le 15 mai 2004 à 02:13:29bon je suis fatiqué je v bientot allez au dodo
-> Ah nan, tu rejoins pas Léti ! rooo !
Chuis la mais arretes de dire dess con...neries, koike fo
merci Dark!
boumbastic Posté le 15 mai 2004 à 02:20:43Chuis la mais arretes de dire dess con...neries, koike fo
-> C´est pas des conneries, c´est du langage Chrono-gang ! ^^
T pardonnné mille fois....ca te vas?
Bon... bon.
boumbastic Posté le 15 mai 2004 à 02:26:45 T pardonnné mille fois....ca te vas?
-> Olala Merci BOumba
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 02:28:19Bon... bon.
-> Pourquoi tu poste pour rien dire à chaque fois ? ^^
Parce que je sais pas quoi dire.
Je gagne !
drtt Posté le 15 mai 2004 à 02:33:03Je gagne !
J´y vais moi :