CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:58:13

Bon bah c´est plate désolé :-))) : :bye:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:58:28

à gangdu ! :-) :cool:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:59:09

DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:58:28
à gangdu !

-> YOpPOy Darkounet :-)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:59:40

gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 01:59:09
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:58:28
à gangdu !

-> YOpPOy Darkounet

Sa va? :) Tu viens encore sur MSN? :-)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:59:46

Non, je ferais pas un copier coller sur le derapage de neo....un neurone de moins et tout derape....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:00:06

:content:

Alors ces meufs sa avancent ? ?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:01:28

La je suis :cool: je m´enerve pas...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:01:45

DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:59:40
gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 01:59:09
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:58:28
à gangdu !

-> YOpPOy Darkounet

Sa va? Tu viens encore sur MSN?

-> Arf, justement MSN me cause des soucis, c´est ptet pour ca que je te vois toujours Hors Ligne :ouch:

Ah les meufs Neo, j´tavais raconté le rateau envoyé en pleine face n´est-ce pas ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:01:46

:o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:02:17

gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 02:01:45
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:59:40
gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 01:59:09
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:58:28
à gangdu !

-> YOpPOy Darkounet

Sa va? Tu viens encore sur MSN?

-> Arf, justement MSN me cause des soucis, c´est ptet pour ca que je te vois toujours Hors Ligne

Ah les meufs Neo, j´tavais raconté le rateau envoyé en pleine face n´est-ce pas ?

Hé bien! J´ai changer de msn :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:02:33

Je t´ai ajouté mais tu m´as pas accepté :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:03:57

:-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:04:04

il em sembmle...............
lol a oui avec les grad renois qui font craqué la gente féminine.........

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:04:24

DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 02:02:33
Je t´ai ajouté mais tu m´as pas accepté

-> Arf il me semblait que je l´avais fait, j´vasi jeté un coup d´oeil, je le répète Msn bug en ce moment ( ca fait pas mal de tps en fait ^^)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:05:42

Je n´ai rien contre vos messages perso mais c un peu du flood sur un forum ( mais vous derangez personne a cette heure!)... :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:05:57

Neo-Kronos Posté le 15 mai 2004 à 02:04:04
il em sembmle...............
lol a oui avec les grad renois qui font craqué la gente féminine.........

-> Exact :(

Bon les gars je vasi manger je vous promet de revenir dans 15 minutes! Pitié soyez la ! :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:06:09

gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 02:04:24
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 02:02:33
Je t´ai ajouté mais tu m´as pas accepté

-> Arf il me semblait que je l´avais fait, j´vasi jeté un coup d´oeil, je le répète Msn bug en ce moment ( ca fait pas mal de tps en fait ^^)

:snif: :d) :ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:06:35

gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 02:05:57
Neo-Kronos Posté le 15 mai 2004 à 02:04:04
il em sembmle...............
lol a oui avec les grad renois qui font craqué la gente féminine.........

-> Exact

Bon les gars je vasi manger je vous promet de revenir dans 15 minutes! Pitié soyez la !

:ok: T´inquier pas pour moi :-)))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:07:47

Tinquiet* désolé :-)))

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:09:14

oublié mon post précedent please! Moog please, effaces mes paroles...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment