gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 02:01:45
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:59:40
gangdu34 Posté le 15 mai 2004 à 01:59:09
DarkVador Posté le 15 mai 2004 à 01:58:28
à gangdu !
-> YOpPOy Darkounet
Sa va? Tu viens encore sur MSN?
-> Arf, justement MSN me cause des soucis, c´est ptet pour ca que je te vois toujours Hors Ligne
Ah les meufs Neo, j´tavais raconté le rateau envoyé en pleine face n´est-ce pas ?
Hé bien! J´ai changer de msn 