je me demande sur koi je fini la nuit, au choix: Baldur2, finir avec Artemis...le prob, je connais le jeu par coeur , le seigneur des anneaux: les 2 tours? c bien mais je suis pas encore vraiment entré dans le jeu...y a fallout decris com nul mais ki ne l´est pas meme si ca vaut pas BGDA2, ou un ptite partie sur SSX3....(et on dit que y a pas de bons, jeux sur PS2?)