Neo-Kronos Posté le 15 mai 2004 à 01:24:05
Mdr
Moi g été dispense de zik en 3e pour m´etre barré du cour par la fenetre......yavait MatriX II et la prof voulait pas nous laisser sortir alors sur 30 élève yen a 18 qui ont sauté
Neo-Kronos Posté le 15 mai 2004 à 01:26:25
ca c pas bien............mais jusi map placé pour le dire.....g u 0 en sport et 0 en dessin en 3e . . jsuis vnu que a 2 ours en tt
( j´ai u 15,4 de moyenne général qd meme)
-> MDr! Ptin 15.4...erf moi ca baisse constamment mes résultats...et le bordel que je fout devient de plus en plus grand!