En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
shady987
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:38:01
Oui fan de diablo mais depuis quelques jours seulement!!
shady987
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:38:50
Tu viens vraiment des E-U?Il est quelle heure là-bas?
sgrayfox68
Niveau 10
13 mai 2004 à 04:43:11
10:42
moi diablo g arreter ya 1 an environ...j´avais fait le tour du titre....
drkenny
Niveau 10
13 mai 2004 à 06:10:35
dsl du retard...je bosse de nuit...à l´hosto dc je ne peux pas avoir accès non stop au net... dc je ne suis ni un couche tard ni un lève tot...vu que je ne me suis pas couché depuis 24H! DUR DUR!
Aurf
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:06:39
tlm mais ........j´ai cours!
Gangdu34
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:19:22
Yop Les Gens
Bon personne ce soir...si si waouh incroyable
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:21:28
Yop ( lait)
va bien ?
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:22:22
j´en ai un autre : yoplait jean.... ok ok je sors
Gangdu34
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:23:52
bob_fo Posté le 14 mai 2004 à 00:22:22 j´en ai un autre : yoplait jean.... ok ok je sors
-> Lol non reste j´accepte ta blague ^^
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:25:23
c´était pas une blague
oula ca vole de plus en plus bas la
Gangdu34
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:28:30
bob_fo Posté le 14 mai 2004 à 00:21:28 Yop ( lait)
bob_fo Posté le 14 mai 2004 à 00:25:23 c´était pas une blague
-> Ca c´est pas une ptite blague à propose de mon Yop ^^
Enfin bref ca va ?
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:30:12
bien bien et toi ?
Gangdu34
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:36:14
Bien aussi
Je look le trailer de Killzone
Impressionant
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:38:36
Ouais c´est clair
J´ai hâte
Gangdu34
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:41:04
c´est quoi ce :
Bon je viens de mater les impressions de gamekult sur Halo 2, et maintenant je lis celle de Half life 2
Quel bosseur ce gangdu
bob_fo
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:46:33
gangdu34 Posté le 14 mai 2004 à 00:41:04 c´est quoi ce :
j´ai hâte... a part ca je sais pas
Bon je viens de mater les impressions de gamekult sur Halo 2, et maintenant je lis celle de Half life 2