Lol espèce de salaud ^^
J´men doutais que t´allais me casser violemment
mdr quelle enflure quand même
arf
dsl ct trop tentant....
bon mes poulettes
poulettes?
allez, avant que je commence a vanner,
salut!il se fait tard!il reste du monde sur le forum!moi je suis debout toute la nuit donc je passerai régulièrement faire un petit coucou!
je n´avé pas lu les messages...;la forme bob?moi,à cette heure ci,g la tête dans le cul!mais à l´hosto,c pépère,pas trop de monde!garde tranquille!
comme on se retrouve
comme quoi,encore à cette heure ci,il y a des irréductibles!
moi je suis canadien alors il est pas tard
moi non plus, sauf que moi je suis au usa..
moi je suis en France et il est super tard ( 4H15 du mat!)
et vous jouez à quoi comme style de jeu,de l´autre coté de l´atlantique?
les memes, 6 mois avant....
Cool,des gens à cette heure-ci!
tiens un fan de diablo!
C´est cool de touver des couche-tard!!!!
Ou peut-être des leve-tôt??