Neo-Kronos Posté le 12 mai 2004 à 23:42:27
PoYpoY ! !
Vous direz a Gangdu que je dors chez un pote ce soir ( dem1 je commence a 16h et je fini a 18h lol ) et donc yaura pas de convers MSN jusqu´a 4h du mat
Bon il va pas tarder so
++
-> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
sgrayfox68 Posté le 12 mai 2004 à 23:58:57
bon c ton choix
moi la je me leche les babines devant jak3, gt4, je suis en train de dl la video de mgs3.....lire les stats psp...aaaah que de bonheur....et d´argent qui va partir..
-> Et puis toi aussi t´es pas là mon américain
heureusement Olive est là mais bon où sont les autres gardiens de la nuit ?