CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

SupraJehuty
SupraJehuty
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:17:39

pas baha swiip red en vue en ce moment....

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:25:24

1 Bonjour cher être humain,
Je me présente :
je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars,
pour passer inaperçu je me suis déguisé en e-mail
et actuellement j´ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires,
je sais que tu aimes ça puisque tu me souris.
Maintenant tu ris, c´est probablement que tu as eu un orgasme.
Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite.
A bientôt.
Ce fut un plaisir pour moi...

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
- Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m´avez parlé des lapsus révélateurs ? ... Eh bien hier soir, j´en ai fait un étonnant :
Alors que nous dînions avec ma belle-mère, j´ai voulu lui dire
" Pouvez-vous me passer le sel Belle-Maman ? " et à la place je lui ai dit
" Espèce de vieille pimbêche, tu m´as pourri la vie ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

3 J´ai un chapeau et un pied et pourtant je n´ai pas de tête et je ne marche pas. Qui suis-je ?
Réponse : Le champignon !

--------------------------------------------------
------------------------------

4 Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s´adresse à sa maman orange :
- Je suis sorti avec un joli citron. Comme j´étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j´ai peur d´avoir des pépins.

--------------------------------------------------
------------------------------

5 Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes :
Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre.
Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre " 6" dans les airs, avec votre main droite.
Vous allez voir, votre pied va changer de direction !
C´est con, mais c´est vrai !

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Un japonais revient d´une tournée d´inspection dans une filiale française de la société dans laquelle il travaille. Un de ses collègues lui dit :
- Alors, c´était bien la France?
- Je ne sais pas, j´ai pas encore fait développer les photos!

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Fait divers: Une blonde vient d´exploser au centre ville de Bruxelles après avoir ingurgité 300 litres d´eau...
Elle taillait une pipe à Manneken-Pis.

--------------------------------------------------
------------------------------

8 Un expert japonais, un expert hollandais et un expert français discutent au sujet du lait. Le Japonais préfère le lait de soja parce que c´est plus sain.
Le Hollandais préfère le lait cru parce qu´il vient directement avec les énergies de la vache.
Le Français dit qu´il préfère le lait de femme.
Les deux autres lui demandent pourquoi.
- Moi, c´est à cause de l´emballage !

--------------------------------------------------
------------------------------

9 Un juif très pieux est en train de dire sa prière de l´après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore. Le juif continue à prier avec ferveur. Passe un bateau. On lui fait des signes, on l´appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier. La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher. Passe un deuxième bateau. On l´appelle pour le sauver mais il continue à prier. La mer monte, recouvre les pieds du juif en prière. Passe un troisième bateau, mais il continue à prier. La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
Il arrive au Ciel d´un air indigné :
- Comment, mon Dieu, tu m´as noyé alors que moi, j´étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m´épargner !
- Mais, lui répond Dieu, outré, je t´ai envoyé un premier bateau et tu n´as pas voulu monter dedans. Je t´ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t´en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches !

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Une femme rentre dans une pharmacie et demande :
- Vous vendez des préservatifs " Taille maxi´ " ?
- Oui, bien sûr madame. Vous en voulez une boite de dix ou de cinquante ?
- Heu non… Ca ne vous dérange pas si j´attends ici qu´un de vos clients vienne en acheter une boite ?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:34:28

dsl j´étais en train de regarder bordeaux - paris ( 3-0 :-d :rire2: )

ca va bien et toi ?

toujours avec les mêmes blagues ? :-d :rire2: :ok: :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:34:51

1 Bonjour cher être humain,
Je me présente :
je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars,
pour passer inaperçu je me suis déguisé en e-mail
et actuellement j´ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires,
je sais que tu aimes ça puisque tu me souris.
Maintenant tu ris, c´est probablement que tu as eu un orgasme.
Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite.
A bientôt.
Ce fut un plaisir pour moi...

--------------------------------------------------

------------------------------

2 Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
- Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m´avez parlé des lapsus révélateurs ? . .. Eh bien hier soir, j´en ai fait un étonnant :
Alors que nous dînions avec ma belle-mère, j´ai voulu lui dire
" Pouvez-vous me passer le sel Belle-Maman ? " et à la place je lui ai dit
" Espèce de vieille pimbêche, tu m´as pourri la vie ! "

--------------------------------------------------

------------------------------

3 J´ai un chapeau et un pied et pourtant je n´ai pas de tête et je ne marche pas. Qui suis-je ?
Réponse : Le champignon !

--------------------------------------------------

------------------------------

4 Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s´adresse à sa maman orange :
- Je suis sorti avec un joli citron. Comme j´étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j´ai peur d´avoir des pépins.

--------------------------------------------------

------------------------------

5 Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes :
Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre.
Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre " 6" dans les airs, avec votre main droite.
Vous allez voir, votre pied va changer de direction !
C´est con, mais c´est vrai !

--------------------------------------------------

------------------------------

6 Un japonais revient d´une tournée d´inspection dans une filiale française de la société dans laquelle il travaille. Un de ses collègues lui dit :
- Alors, c´était bien la France?
- Je ne sais pas, j´ai pas encore fait développer les photos!

--------------------------------------------------

------------------------------

7 Fait divers: Une blonde vient d´exploser au centre ville de Bruxelles après avoir ingurgité 300 litres d´eau...
Elle taillait une pipe à Manneken-Pis.

--------------------------------------------------

------------------------------

8 Un expert japonais, un expert hollandais et un expert français discutent au sujet du lait. Le Japonais préfère le lait de soja parce que c´est plus sain.
Le Hollandais préfère le lait cru parce qu´il vient directement avec les énergies de la vache.
Le Français dit qu´il préfère le lait de femme.
Les deux autres lui demandent pourquoi.
- Moi, c´est à cause de l´emballage !

--------------------------------------------------

------------------------------

9 Un juif très pieux est en train de dire sa prière de l´après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore. Le juif continue à prier avec ferveur. Passe un bateau. On lui fait des signes, on l´appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier. La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher. Passe un deuxième bateau. On l´appelle pour le sauver mais il continue à prier. La mer monte, recouvre les pieds du juif en prière. Passe un troisième bateau, mais il continue à prier. La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
Il arrive au Ciel d´un air indigné :
- Comment, mon Dieu, tu m´as noyé alors que moi, j´étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m´épargner !
- Mais, lui répond Dieu, outré, je t´ai envoyé un premier bateau et tu n´as pas voulu monter dedans. Je t´ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t´en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches !

--------------------------------------------------

------------------------------

10 Une femme rentre dans une pharmacie et demande :
- Vous vendez des préservatifs " Taille maxi´ " ?
- Oui, bien sûr madame. Vous en voulez une boite de dix ou de cinquante ?
- Heu non… Ca ne vous dérange pas si j´attends ici qu´un de vos clients vienne en acheter une boite ?

:lol: :rire2: :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:15:20

alors vs etes deja coucher bou les nuls

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:41:34

http://marseille1993.skyblog.com/

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:09:59

arcenciel548390 Posté le 12 mai 2004 à 00:15:20
alors vs etes deja coucher bou les nuls

-> pardon ? :)

Lol rider nous balance les blagues de la semaine ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:17:13

Ptin personne c´est kwa ce bordel ?

Allez up up up, jor le gars qui nous traitait de nul il est ou ? :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:58:01

:salut: c clair qui a pas eu bcp de monde

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:58:42

bon mwa je vais a l´ecole :bye: vs vs avez la chanche d´etre en conges les français :snif2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:54:37

alors la question du moment...psp ou ds...aaarrrrrg j´hesite, je penhe plutot sur psp....mais qui sait...?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:57:20

et c mon 400eme jour :cool:

drouni
drouni
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:06:17

:salut: sgrayfox68
.
Bon anniversaire

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:08:59

:hello:

merci...je suis en train de deguster les news a petit feu...

drouni
drouni
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:16:31

oué elle son terrible. :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:21:42

:p) coool gt4

drouni
drouni
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:27:36

Oué et el gran turismo qui va y a voir sur psp sa vas déchirer.

troubleur
troubleur
Niveau 6
12 mai 2004 à 23:28:40

:lol: ===>>> http://users.skynet.be/troubleur

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:30:52

PoYpOy

Comment ca va ti ? ?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:32:00

:sarcastic: humour douteux... :rire:

drouni..yeeaahh gt4 sur psp :-) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment