oui mais c´est pas une raison pour pas dire !re supra
ah ben ca va aurf et SupraJehuty
y a personne ?
tu fais quooi ? ??
scuse mais mon ordi rame et je crois tout le temps avoir posté mon mess alors que nan!donc chuis long!
je m´ennuie et toi?
ben ca va je regarde tt les new de l´E3 www.jeux-france.com ca promet
ah bon?ils en parlaient toute à l´heure sur gameoneils ont du cul d´y aller!
ouais c clair ta vu les images de la psp et les jeux dessu elle dechire
nan j´ai pas tout vu
bon je dois yaller
aurf
bon y a plus personne ? ?
si.
tout le monde
ah ben ca va et toi SupraJehuty ta vu les news de l´E3 ?
bob cmt va ?
bon ben moi j´y vais c mort je vais me prendre une douche
te la prendre ou dans la geule?