En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:39:48
a non g confondue avec Gta ( euh on parles de kwa la?)
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:41:00
gran turismo
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:41:31
un jeu de bagnoles aussi
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:43:29
a bah, ok, je me ratrape aux branches alors, c´est bon.
Gangdu34
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:48:30
Yop les gens
Tout le monde va bien ?
Bon je regarde un peu le nouveau Splinter Cell ( eh ui le 3 sortira ^^)
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:48:55
Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:28:42 et comment ouvrire un fichier avec un bloc note ( quand je clique drit, l´obtion ouvrire avec ne s´affiche pas pk?)
alors savez vous pk ?
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:50:56
Yop le veilleur
bob_fo
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:52:22
bon ben messieurs, bonsoir je me retire
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:53:28
Salu toi!
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:54:12
personne ne dors ici ma parole!
Gangdu34
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:54:58
alors savez vous pk ? bob_fo Posté le 11 mai 2004 à 00:50:56 Yop le veilleur
-> Yop bobby Erf tu pars déjà bon eh bien bonne nuit alors... ^^
Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:53:28 Salu toi!
-> Iron ! Ca va bien ?
olivier1975
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:55:33
bonne nuit j´y vais a+
Gangdu34
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:57:26
olivier1975 Posté le 11 mai 2004 à 00:55:33 bonne nuit j´y vais a+
-> ARGHH OLIVE! JE veisn d´arriver reste un peu kwa
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:58:29
Nighty night
Gangdu34
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:58:57
Alors Iron BieN ?
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:00:31
mouais correct, et twa?
Gangdu34
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:02:49
PLutot bien quoique journée bof today, enfin voilà kwa, ca pourrait aller mieux...
Chui tendance deprime en ce moment
^^
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:03:59
a bon, pk?
Iron-Apostle
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:06:34
Desole, chui trop curieux, t pas obligé de repondre