Oui mais c´est chiant a utiliser!
dark quelle heure il est chez toi?
Bien.
a mais, peut etre pouvez vous m´aider quand meme..
Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:15:40a mais, peut etre pouvez vous m´aider quand meme..
Connais pas, dsl
oui, mais savez vous ce qu´est un fichier . def ?
J´y vais moi :
bye dark non je sais pas iron
non je sais pas
Dark
bon, alors savez vous ce qu´est une application win32?
j´ai dl le trailer de gt4 sur gamekult
Cool olivier
Oui iron, mais je pourrais pas trop te renseigner dessus
et comment ouvrire un fichier avec un bloc note ( quand je clique drit, l´obtion ouvrire avec ne s´affiche pas pk?)
bob et iron comptez vous acheter gt4 prologue?
bah non, je hais les jeux de banioles.
bagnoles
Ouais je vais l´acheter le Prologue
Bizare que tu n´es pas l´option...