bon anniv
Quelqun utilise t´il mugen la dedans???
j´ai achete pes 3 en platinum
Oh non, les mec ca va pas recommancer comme hier! Vous etes ou la!
a un vivant!Salu
olivier1975 Posté le 11 mai 2004 à 00:03:20j´ai achete pes 3 en platinum
bon j´ai dit salut
content de mafia dark?et iron
Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:06:35bon j´ai dit salut
, Sa va?
olivier1975 Posté le 11 mai 2004 à 00:06:44content de mafia dark?et iron
Non, pas tellement
DarkVador Posté le 11 mai 2004 à 00:06:47Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:06:35bon j´ai dit salut
pff non pas vraiment
t´aurais du lire les tests avant!!!
Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:08:36DarkVador Posté le 11 mai 2004 à 00:06:47Iron-Apostle Posté le 11 mai 2004 à 00:06:35bon j´ai dit salut
Ah bon.
olivier1975 Posté le 11 mai 2004 à 00:08:48t´aurais du lire les tests avant!!!
Ouais!
j´ai des pbs avec mugen de merde!!!
j´ai pas mugen iron desole
sans vouloir etre grossier
tant pisc parce que leurs forums sont encore + qu´ici
Mugen
c un trucs pour creer ses propres jeux de baston