CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:12

arf il t´es arriver quoi avec ton autre pseudo?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:24:40

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:23:12
arf il t´es arriver quoi avec ton autre pseudo?

Rien, c´est seulement que j´ai retrouver le mot de passe de DarkVador, donc j´ai décidé d´utilisé DarkVador, vu son ancienneté :)

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:25:00

CHHOOUUCHHOOUU BEIGNET........... LE BON BEIGNET!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:20

:salut: alex2quake

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:55

alex2quake--> ? ?????
Dark--> :ok: ok et tu as découvert comment jv.com?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:27:05

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:25:55
alex2quake--> ? ? ????
Dark--> ok et tu as découvert comment jv.com?

J´ai toujours été un fanatique des jeuxvideo, donc j´ai essayé le site le plus probable d´exister : www.jeuxvideo.com , Rien de compliquer a ma petite vie sur jv! :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:27:53

non non Yuna, j´étais pas au téléphone rose :lol: :rire2: :)

:salut: les autres :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:28:21

:salut: bob_fo

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:29:30

Sa va? :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:29:47

lol t´as découvert comme ca? moi c un pote qui ma dit que c t pas mal alors je suis venu et j´ai découvert les forums . .. sinon j´avais un pseudo qui avait environ 1000 jours mais je me rapelle plus se que c vu que je suis venu avec se pseudo la première fois vers 2001-2002 ensuite je suis plus revenu jusqu´a cette été ou je m´en suis créer un autre ^^ :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:30:38

LOL bob ment pas^^ tu c que c pas bien en plus c trps cher ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:31:26

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:29:47
lol t´as découvert comme ca? moi c un pote qui ma dit que c t pas mal alors je suis venu et j´ai découvert les forums . . . sinon j´avais un pseudo qui avait environ 1000 jours mais je me rapelle plus se que c vu que je suis venu avec se pseudo la première fois vers 2001-2002 ensuite je suis plus revenu jusqu´a cette été ou je m´en suis créer un autre ^^

:ok: C´est super.
Je vais utiliser mon autre pseudo.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:02

Voilà! :-p
N.B. : Ce n´est pas mon adresse MSN.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:02

dark--> :ok: ok

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:37

Quand même 14.230 messages^^ :-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:48

Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:02
Voilà!
N.B. : Ce n´est pas mon adresse MSN.

plus rapide que ce que je pensais ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:33:44

:lol:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:33:47

Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:37
Quand même 14.230 messages^^

ouais c pa smla mais c nul les 30 secondes sa m´énèrve ^^ c mieux les 10 secondes mais faus que j´attende encore longtemps^^

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:34:07

:salut: DarkVador :)

chuuuut yuna faut pas le dire :lol: :lol: :rire2: :ok:
non sérieux j´étais au téléphone avec un pote :ok:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:34:34

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:33:47
Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:37
Quand même 14.230 messages^^

ouais c pa smla mais c nul les 30 secondes sa m´énèrve ^^ c mieux les 10 secondes mais faus que j´attende encore longtemps^^

:oui: :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment