En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:23:12
arf il t´es arriver quoi avec ton autre pseudo?
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:24:40
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:23:12 arf il t´es arriver quoi avec ton autre pseudo?
Rien, c´est seulement que j´ai retrouver le mot de passe de DarkVador, donc j´ai décidé d´utilisé DarkVador, vu son ancienneté
alex2quake
Niveau 7
09 mai 2004 à 00:25:00
CHHOOUUCHHOOUU BEIGNET........... LE BON BEIGNET!!
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:20
alex2quake
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:25:55
alex2quake--> ? ????? Dark--> ok et tu as découvert comment jv.com?
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:27:05
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:25:55 alex2quake--> ? ? ???? Dark--> ok et tu as découvert comment jv.com?
J´ai toujours été un fanatique des jeuxvideo, donc j´ai essayé le site le plus probable d´exister : www.jeuxvideo.com , Rien de compliquer a ma petite vie sur jv!
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:27:53
non non Yuna, j´étais pas au téléphone rose
les autres
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:28:21
bob_fo
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:29:30
Sa va?
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:29:47
lol t´as découvert comme ca? moi c un pote qui ma dit que c t pas mal alors je suis venu et j´ai découvert les forums . .. sinon j´avais un pseudo qui avait environ 1000 jours mais je me rapelle plus se que c vu que je suis venu avec se pseudo la première fois vers 2001-2002 ensuite je suis plus revenu jusqu´a cette été ou je m´en suis créer un autre ^^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:30:38
LOL bob ment pas^^ tu c que c pas bien en plus c trps cher ^^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:31:26
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:29:47 lol t´as découvert comme ca? moi c un pote qui ma dit que c t pas mal alors je suis venu et j´ai découvert les forums . . . sinon j´avais un pseudo qui avait environ 1000 jours mais je me rapelle plus se que c vu que je suis venu avec se pseudo la première fois vers 2001-2002 ensuite je suis plus revenu jusqu´a cette été ou je m´en suis créer un autre ^^
C´est super. Je vais utiliser mon autre pseudo.
Dark-SZ
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:02
Voilà! N.B. : Ce n´est pas mon adresse MSN.
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:02
dark--> ok
Dark-SZ
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:37
Quand même 14.230 messages^^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:32:48
Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:02 Voilà! N.B. : Ce n´est pas mon adresse MSN.
plus rapide que ce que je pensais ^^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:33:44
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:33:47
Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:37 Quand même 14.230 messages^^
ouais c pa smla mais c nul les 30 secondes sa m´énèrve ^^ c mieux les 10 secondes mais faus que j´attende encore longtemps^^
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:34:07
DarkVador
chuuuut yuna faut pas le dire non sérieux j´étais au téléphone avec un pote
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:34:34
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:33:47 Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:37 Quand même 14.230 messages^^
ouais c pa smla mais c nul les 30 secondes sa m´énèrve ^^ c mieux les 10 secondes mais faus que j´attende encore longtemps^^