ca va ?
oui oui et toiattendez moi jai un petit creu je reviens
c bon j´ai prit un pauqet de biscuit au chocolat je vais me régaler^^
ca va bien merci
ok
sinon tu penses partir vers les quel heures?
Bob tu es là?
BoB Sgray ? ??
BoB Sgray ? ?? vous êtes la???
ouais j´suis au téléphone
Bob-- < au téléphone rose?
arf y a personne se soir
bon, moi je me casse...(je vais me bourrer la geule)...
Sgray--> ok ciao
salut DarkVador ca va c la 1er foi que je te voies tu es nouveau?
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:19:46salut DarkVador ca va c la 1er foi que je te voies tu es nouveau?
Je suis nouveau sur ce forum, sinon je suis un ancien de jeuxvideo.com Moi ca va très bien, et toi?
2´000 jours ? si on prend en compte le ndres de jour de ton autre pseudo ta combien de jour environ?
ouais j´avasi vu ^^oui oui je vais bien merci et toi?
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:20:56 2´000 jours ?si on prend en compte le ndres de jour de ton autre pseudo ta combien de jour environ?
J´aurais 2.300 jours et 14.000 messages de plus!
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:21:41ouais j´avasi vu ^^oui oui je vais bien merci et toi?
Sa va très bien!