Je bois
top coool
Ouais bof c´est qu´de l´eau
ce soir je vais au resto...
la classe en plus a new york tu va manger quoi , ?
je sais pas...on verra en + c pas moi mqui paye...me suis faait inviter...
par qui ?
par une copine donc il se peu comme je disais precedemment que ma nuit soit assez mouvemente
www.humour.com si vs vs enmerder
a l´aise sgray je te le shouaite
t´est la bob
5900
Yes j´suis là j´étais sur le topic d´à côté
ahhhhhhhhhhhhhhhh je commence deja a fatigue normale je me suis leve a 5 h
d´ailleur je vais pas tarder a y aller moi
déjà
moi aussi d´ailleurs
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html.gz