bob cmt ca va ?
ca va très bien et toi ?
bah ca va comme dab quoi je reste pas trop tard aujourd´hui je viendrais tt la nuit de demain et toi tu fais quoi ?
sgray ca va bieN , ?
je viens de passer le cape des 5000 mess
sgray ca va ?
moi non plus je reste pas trop tard pacque j´ai dormi 1 heure hier
ouai ouai...je me prepare a 2 nuits ( blanches) qui vont etre assez mouvementes
Bon anniv
alors que ce que je vous sert
rider
1h bob
smirnoff ice pour moi
c moi ou msn marche pas?
a ta sante
Ca marche très bien
ouais chez moi aussi
Donc c´est toi
vs faites quoi a par etre sur le forum