on parle supra au cas ou tu laurai pa remarqer
ben oui vite progresser= 1770 c déjà bien.
put1 je le savis meme pas sans dec
comme moi en 5 jours g poster 2000mess eu 7 jours
a 3400 sa fera 200mess en 8jours
supra c bison oui
bon on parle de qoi les gars et on pe aller voter on et dem1 allery moi ji v
ouaich mais bon g des cours moichuis po chaumeur héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
moi je suis a 388,jte crois pas joubie
ok joub on va voter
moi aussi me croi pa univers tu fai se qe tu ve
se soir qan je suis arriver jetai a 2800mess et la je suis biento a 3400mess
vs aver voter ?
mé si je te crois,merci joubie de ne pas avoir voter pour moi
si je lai fai va voir je tavi oublier maiqan je t vu parler ji suis realeer
je vote pour toi demain t´inkiette universff je te le promet
oué yé voté
univer va voter et g voter pour toi
merci rider de ton vote merci aussi supra
aller voir a qui sont les plus cool du forum se qe a mi univers c gaver bon