Bonne nuit boby
Neo-Kronos Posté le 25 avril 2004 à 23:53:55
Moi couché a 11h du mat
Jconseille a tous les THionvillois :le Coyotte pour vos fins de soirée ! ! !!!!
( les sk8teurs faites gaffe aux racailles dehors
-> pourquoi toujours les racailles sont les dangers de la vie ? toujours à les condamner, les repousser... 