axel
c´est vraiment mort ici
rider, t´es toujours en train de regarder des DVD ?
j´vais me casser si y´a personne
mince... ca dort déjà à cette heure ci ?
bo
ah starfihter
ca va ?
5555
A peine arrivé, déjà repartit
bon ben si y´a personne moi j´y vais
En fait je suis toujours là et j´ai même pas sommeil
Toujours là
Encore
Snake
Ca va ?
Bon... déjà partit...
J´vais la réussir cette nuit blanche
Bonne chance
Bon j´ai pris une décision...je calme COunter Strike, à seulement une demi heure par jour, pake c´est une sale drogue là