Moi j´en été au CD4 ds ff8 et devine quoi? G perdu ma carte memoire vachement doué... Et quand g voulu commencé le ff10 la ps2 a grillé...
ta po de bol moi g adoré ff7 mé je les perdu g bien eu la rage
J´y ai pas encore joué il m´attire pas vraiment j´y jouerai ds les derniers de toute façon g l´intention de m´farcir tous les ff
ya po bocou de monde dans ce topic a c heur ci on é que deux ou koi
Ouais les vampires sont pas nombreux ici...
ouais c clair
Sinon t´as quoi d´autre comme jeux a part ff7 et10?
les jeu ke je jou en ce momen c underground , budokai2, medal of honnor soleil levant , prince of persia é true crime
j´aten ossi avec impatience mgs 3 il va déchiré grave ce jeu
bon ya ki d´otre a par Ax-L???
Personne je crois...
si si y´a wam
oué c chime
Y a qqn ki veux pas mettre de l´ambiance parmis les survivants?
aaaaaaa t la bob falé le dire pluto
bon ben vous voulez parler de quoi ?
ca va etre dure pour l´ambiance
Si ça vous dérange pas je vais voir ailleur si j´y suis...@+ les gens!!! ^^
Axel