yo tlm
Hypello. Je crois qu´t´arrive trop tard y ont déménagé . ..
Y a encore qqn?
. ..
non? bon... salut alors!
Mais bien, je suis la
Salut à toi axel
Et voilà la jeunesse dort
gangdu le RENNAIS
Je suis de retour du stade
je viens tanto les gars je regardes des dvds
ok A+
c´est mort t´es où gangdu ? tu te caches parcque Rennes a perdu ?
trunks
Vous êtes revenu? chouette alors!
sa va
ben moi j´venais d´arriver
au fait
bien et toi trunks ?
bien merci sof ke je sui coincé a ff10 vers la fin
arfff
y´a le topic ultime sur FF10 dans le coin ^^
ok paske ken je loré fini ff10-2 sera a moi
bob t déja inscri depui hyper longtem
et oui