Enfin " si vous êtes déjà partit" plutôt
http://www.idpz.net/chriswaddle13/pamela.jpg
Ah cool je connaissais pas j´me lance dans la bataille
http://www.idpz.net/bobounet/laeticia.jpg
. ...
. ................................
Bonsoir Messieurs
ben re
Re boby
Le Sgray il est là ?
non
et ben non il est juste malpoli
ok @+ alors
Espece de malapris, tu ne dis plus bonjour à gangdu!! rooo
Il ne changera pas d´avis
^^
Allez Sgray, fais pas la tronche, fais moi la bise
le vilain
kiss....
Kiss
Suis avec olive sur MSN si tu veux
Salut glandu34 et glandu68 ^^
dpichu est toujours pas revenu...
et moi j´m´enmerde là