ouais je reviendrais
vs faites un match ?
lol je parlais à dpichu
et ben comme d´hab on éssaye de tenir le plus longtemps
ben a tanto alorsd frere
A+
putain les sats sont tjs pas mis a jours si c´est comme ceux cinema c de la merde totale
Hmmm
On fait un match ?
Ben alors dans une heure je reviens poster un message et ainsi de suite, jusqu´à ce que je gagne
PutAIN de racaille de MERDE !
Qui ça ?
les racailles ! !!
on c fait coursé sur 1km et demi dans toiut Thionville !
Bon ben tant pis, je vais voir Alias je reviens SUREMENT tantôt
Vous vous êtes fais coursés ?
Qui ça, ?
Qd ?
Par qui ?
Pq ?
ça veut dire quoi ?
Explique toi mieux ! lol
Il est mort !
Ils l´on rattrapé
c´est ce que je pensais
Bon je vais voir Alias, à bientôt les enfants
dpichu bob_fo et les otre
sa va bien ?
salut à tousse! c la première fois que je vien sur ce topic...alors si je pose des questions cons...faut pas chercher à comprendre!
kristo ca va bien et toi ?
killer t´en fais pas pour nous
Arf mais si vous partez déjà ça va pas le faire