lesims
vous êtes prêt pour une nuit de folie ?
Une nuit en folie
pas pour moi moi je suis tué se soir j´ai eu école alors pas cette nuit
ben moi aussi j´ai eu école
Moi aussi ! Demain six Flags ! debout à 7h30
Mais je reste la nuit qd même ^^
Lol pauvre jeune homme ^^
Eh bien repose toi bien, et sache que de toute façon la nuit porte conseil ( au cas où y´a un truc qui te dérange^^)
Rien ne dérange lesims29
Ben moi je vais a l´auto école demain a 8h
bon les gars j v je passerai p-e cette nuit veiller notre topic ( veiller biquette ) tt le monde
Je vais manger des kellogs ^^
A tantot
dpichu Posté le 23 avril 2004 à 23:08:48Je vais manger des kellogs ^^
-> bon kellogs, moi je vais bouffer des Muesli de leader price ^^
dpichua tte
Leader Price Bon ben moi j´vais bouffer des Rice krispies d´Auchan
Tout ça m´appétise
Mais bon finalement je reste pas ici ^^
Je m´en va regarder deux épisodes d´Alias . ..
Je reviendrai peut-être tantôt
je viens de regarder ma fere je reste pas je reviens tanto je vais voir sans aucun doute avec ma soeur
TU REVIENDRAS OUI . .. pas grave c´est moi qui gagnerai alors
A+ alors
rider rider