deja ca dort ici?
pas moi
tout le monde le soleil c couche donc place au topic de nuit ! !
lol salut
tient tsokoa.....
et pour moi bonne nuit tout le monde
ca va, koi de 9 ?
rien apparementsinon salut tsoko et le reste
lalalalalalalallaaallalalala, c insomniaques c de a daube, car ils sont au pieu
un peu mort ce topic ms bon quand meme......
Alors on a qui cette nuit ?
Je sais, je up le topic un peu tôt mais c´est juste pour rassembler les troupes
Normalement on devrait avoir : un dpichu, un rider, un sgray, peut être un gangdu et un bob biensûr
:bonsoir: ^^
dpichu
cmt vas-tu en cette belle soirée ?
Hello jeunes gens ^^
Passez faire un ptit tour sur le Topic Master Forumeur
tout le monde
gangdu jv aller faire un tour
bob
Eh bien y´a un peu de monde que je connaisse ce soir
Ca fait plaisir de vous revoir tout les 3