En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:26:39
c un gro battar dutrou mai par contre un bon arracheur danus
universff
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:26:42
je l ai emerde la justice je fé ce ke je veut
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:27:40
voila vs parler de dutroux la , ,,???
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:27:55
univers tu es deja aller devan la justice ?
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:28:26
eu oui je dissai qe c un bon arracheur danus
SupraJehuty
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:29:03
putain c un péteur danus tu connais dutroux ta participer a ses crimes cça?
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:29:04
oui car univers aime lomab mai elle a qe 12 ans et lui 16
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:29:34
supra je sai qe c un bon arracheur danus sa je le sai
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:29:59
normalment en belgqiue y vont passer sont proces a la tv mais cette encule a refuser qu´on le film et il c meme emdormi pendant le proces et il dit qu´il na rien fait enfin quoi il ment c trop deconner
universff
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:30:01
ouai g fracacer une bande de petite racaille devant ché moi il y en avait 2 ds le coma et 2 otre avai la machoir fracturer.et oui il fo pas m énerver moi
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:30:47
oui univers tu croi qe je v te croire
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:31:54
univers c un violent
universff
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:32:11
non ta raison c d grosse conerie,mé areter de dire ke je suis pedophile c pas vrai je sors pas avec lomab,je l aime bien c tout!
Supra46
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:32:16
wouah g regarder mon premier pseudo et ca fait 385 jours que je poste
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:32:36
bravo universff t´est trop une bete moi n´ont plus y faut pas trop me provoquer lol
a lomad c une meuf ? ????
SupraGun57
Niveau 4
06 mars 2004 à 00:32:50
héhé
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:09
et ta fai qe 200 mess et b put1
SupraJehuty
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:24
bon vous faites quoi?
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:44
rider a la boure oui lomab c une meuf elle sapele laura
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:33:49
oué c pas bcp bcp mais c deja ca y a moiyen de vite progresser