CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:44:54

vs dormez ? :lol:
je croyai ke c etai un topic de nui mai je voi kil y a personne ! ! ! ! :honte:
ki c ki est la ? !!

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:46:27

Moi je suis là er reste là.
Merci pour l´adresse e-mail de claire ell est trop sympa.T´en aurai po une autre stp.

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:48:11

si une ds le genre
au fait komen tu la aborder ? :question:
tt de facon je nte filerai ppa toute les adresse des bonasse ! ! il est fou lui ! ! :rire: :lol:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:50:23

Bah je suis arriver et aprés je lui et dis bonjour et on as taper la discute et j´ai parler de toi en bien et de joub.Puis là c super. :lol:
Donen les moi stp tout façon je pourrais jamais les voir.Si tu me les donne,donne les moi par msn. je t´en suplie.

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:52:52

En plus elle est super sympa.

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:53:22

Tu vas rester jusqu´a kel heure.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:55:49

who knows?

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:56:15

Tu est toujour là au moins?

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:57:47

oui je suis la et je v rester juska ce ke la fatigue me gagne
voila une adresse d´une meuf et di ke c joubi ki te la di sinon je ten passerai plu : diditrampo@yahoo.fr

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 01:59:56

tu va sur kelle forum tchater en ce momen ?
i a personne le soir ! ! ! !
joubi est parti et son topic n´est pas revenu a la page depui longtemp :ouch:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:02:30

:doute:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:05:34

Et kristo_33 j´ai po dit que c´été toi qui m´avais donenr son adresse je lui est juste dis si elle connaisser joubie et kris.Tinkiete je revele rien moi.
Moi je reste sur ps2.Et toi?

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:10:29

T´as du monde connecter sur ta session.

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 02:19:24

moi je v sur les forum de cyclisme et sur ps2
:ok: jte fai confience pour les adresse! ! !

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 02:21:31

pour l´instant elle est pas connecte ! !!! :lol:
l adresse d une bonasse mai jte la dirai PAS . elle est a moi :lol:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:22:40

Ok mais t´inkiete po j´ai jusye demander si elle te connaisser.Elle a l´air tros belle meme si je l´ai po vue. lol
J´éspere que c po un thon. :lol

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 02:23:32

:snif: je sui pas ds ta liste d ami sur ta carte dde liste . .. tu mdecois :snif

:lol: :lol: :lol: :lol:

non jdeconnai

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:23:33

Alors invite moi et tt de façon c juste pour faire connaisance c pas pour sortir avec ella. :lol:

drouni
drouni
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:27:43

Je te connais depusi pas tré longtemps mais comme tu est sympa je vais te rajouter.

kristo_33
kristo_33
Niveau 8
21 avril 2004 à 02:28:48

:lol: merci t pa oblige . .. j ve pa te forcer :rire: :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment