ahhhhh ok
bon alors,je recommence:
à tous
Salut à toi jeune homme
Lol trop fort mon nouveau profil, merci Moog
Dans 22 jours il vas pouvoir poster toute les 1 0sec.
salut drouni ca va?
Oué ca avs.
quoi de neuf?
Rien sauf qu´il y a personne.
ben y a moi
Oué in est deux mais on peut parler.
ben bien sur t´as achete quoi comme jeux dernierement?
sonic hereos e toi?
rien de neuf je cherche de partout pes 3 mais je trouve pas dans les magazins
tu es pas decu de sonic?
Non il est bien.Pk tu me dit ça?
ben il a ete pas bien acceuilli pleins de sites l´on tres mal note
Oué.Mais bon moi je m´en fous des commentaires sauf pour les jeu vraiment pourris.
ah ok,t´as le dernier james bond?
non et toi tu te les preocure ou pas?Il est bien?