Bon sgray je vais sur counter avec un pote ( non pas tana ^^) je reviens tout à l´heure
Je vais voir ce truc alors
A tout à l´heure......t´as interet à être la!! SI!! ^^
je me met sur msn au cas ou....poste moi et je viendrai
enfin poste......
Je te vois pas o_O
Bon j´y vais mon pote m´attend lol ^^
ton pote????
lé gars
Ouais les stats on pas été mises à jour... je dois être à 800-900 messages sur ce forum et pas sont la nuit
pas mal sont pendant la nuit
ouf il est tard
Je pars à l´école ^^
bon ben comme d´hab : j´y vais moi, j´vais regarder la télé
A+
les gars
tout le monde.
les gens
lu(désolé jsais pas faire les smileys) à tous
LOL
BOn je t´exqplique : quand tu postes un message, regarde en bas a gauche il y´a marqué liste des smiley, clique dessus et regarde comment on les fait
gangster rooooh que tu es mechant